0 avis
Musique
Fetish
Edité par ART/29 Music - paru en P 2023
Jay-Jay Johanson annonce la sortie de son quatorzième album studio baptisé « Fetish ». Le disque été enregistré au studio Break My Heart de Stockholm en compagnie de son groupe composé de Magnus Frykberg à la batterie, Palle Sollinger à la contrebasse et Erik Jansson aux claviers. Le songwriter scandinave a dévoilé son premier extrait Finally, une jolie ballade portée par la troisième symphonie de Brahms.
- Avis
- POP ÉLECTRO | Retour aux sources pour ce 14e album de Jay-Jay Johanson. On retrouve tout le spleen des débuts, mélange de phrasés jazz et de trip-hop avec boîtes à rythmes, piano, vibraphone, contrebasse, habillage synthétique et samples, comme sur "Finally" avec la symphonie n°3 de Brahms reprise également en 1983 sur le "Baby alone..." de Jane Birkin. La voix du crooner est toujours aussi émouvante et bouleversante. Un artiste à voir et écouter sur scène également afin de profiter pleinement de son univers très personnel, presque androgyne
- Par
- Stéphane T., Médiathèque musicale de Paris
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.