Musique


Living the dream


Slash. Compositeur

Myles Kennedy, chant ; The Conspirators, ens. voc. & instr.

Edité par Roadrunner Records - paru en 2018


Produit par Michael 'Elvis' Baskette, l'album qui a réuni de nouveau Myles Kennedy et les fameux Conspirators (Brent Fitz à la batterie, Todd Kerns à la basse et Frank Sidoris à la guitare) succède à World on fire qui s'est hissé dans le haut des charts dans le monde entier et à une immense tournée mondiale que les fans du premier groupe de Slash, les Guns'n'Roses, n'osaient plus espérer.



Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique - C 2023 - Gespensterland

Disponible à 75001 - Médiathèque Musicale

Prêt/Disques | CD adulte | 7 A. GES | En rayon

Disponible à 75010 - Françoise Sagan

Discothèque | CD adulte | 2 A | En rayon

Suggestions

Du même auteur

4 | Slash. Compositeur
Musique

4

Slash. Compositeur - Snakepit Records - C 2021

Slash est de retour ! Fidèle à l'héritage grandissant du groupe, cet album est tout ce que...

Orgy of the damned | Slash. Interprète
Coup de ♥ des bibliothécaires
Musique

Orgy of the damned

Slash. Interprète - Bertus france - C 2024

"Orgy Of The Damned" est le sixième album studio du musicien Slash. L'album est un projet ...

Living the dream tour | Slash. Interprète
Musique

Living the dream tour

Slash. Interprète - Universal music france - 2019

Le concert incendiaire donné par le groupe lors de sa tournée à guichets fermés en 2019 au...

En savoir plus

Biographie

Molécule (homonymie) Une molécule est une structure de base de la matière appartenant à la famille des composés covalents. L'Union internationale de chimie pure et appliquée définit la molécule comme une entité électriquement neutre comprenant plus d'un atome. C'est l'assemblage chimique électriquement neutre d'au moins deux atomes, différents ou non, qui peut exister à l'état libre, et qui représente la plus petite quantité de matière possédant les propriétés caractéristiques de la substance considérée. Les molécules constituent des agrégats atomiques liés par des forces de valence (liaisons covalentes) et elles conservent leur individualité physique. Des forces plus faibles, telles les liaisons hydrogène et celles de type van der Waals, les maintiennent à proximité les unes des autres à l'état liquide et/ou solide. L'assemblage d'atomes constituant une molécule n'est pas définitif, il est susceptible de subir des modifications, c’est-à-dire de se transformer en une ou plusieurs autres molécules ; une telle transformation est appelée réaction chimique. En revanche, les atomes qui la constituent sont des assemblages (de particules) beaucoup plus stables, qui se conservent durant une réaction chimique car la transformation d'atomes, appelée transmutation, nécessite des apports d'énergie beaucoup plus importants faisant l'objet des réactions nucléaires. La composition chimique d'une molécule est donnée par sa formule chimique. Exemples : * la molécule de méthane {{fchim|CH|4}} est constituée d'un atome de carbone (C) et de quatre atomes d'hydrogène (H) ; * la molécule de dioxygène {{fchim|O|2}} est constituée de deux atomes d'oxygène (O).

Ecouter l'album sur Deezer