0 avis
Musique
Heavy heavy
Edité par Ninja Tune Records - paru en C 2022
Young Fathers (Alloysious Massaquoi, Kayus Bankole et G. Hastings) présentent leur quatrième album et le premier depuis l'album Cocoa Sugar de 2018. Ce projet de 10 titres est le signe d'un retour aux sources. Les trois membres du groupe se sont retrouvés dans leur studio en sous-sol, avec du matériel et des micros : tout est toujours branché, tout est toujours à portée de main. Pour les Young Fathers, il n'y a pas de code requis. On danse, les hanches se déhanchent, le cerveau fait des étincelles de joie et d'empathie. Heavy heavy regorge de tout ce que les fans ont appris à aimer d'un groupe connu pour sa polyvalence multigenre : des rythmes cinétiques, un chaos contrôlé et une âme débridée !
- Avis
- FUSION ROCK AFRO HIP-HOP | Absents depuis plus de 4 ans, ils reviennent avec un album à la fois solaire, dansant et réaliste avec des sonorités africaines et parfois même on peut entendre un son Punk-Rock. À écouter...
- Par
- Catherine R., bibliothèque Hergé
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique - C 2022 - No highs
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
